Passage de flambeau à la tête du CSJR

29 juin 2021

Après 20 ans à la Présidence du CSJR, Raoul Lincourt vient de passer le flambeau avec fierté à William Henriques et Marie-Stéphane Rainville, un duo de feu enthousiaste et stimulant. Une nouvelle étape pour le CSJR qui a décidé d’opter pour une co-présidence.

Lors de l’Assemblée générale du 11 juin dernier, la cinquantaine de membres présents a salué l’engagement exceptionnel de Raoul Lincourt au sein du CSJR. Celui-ci a été vivement remercié pour son sens du leadership et ses talents de rassembleur, d’animateur et d’accompagnateur. Il a su préparer la relève et transmettre un héritage porteur des valeurs de la justice réparatrice. Le CSJR se réjouit de le conserver comme un de ses animateurs les plus expérimentés et comme mentor dans la formation de nouvelles personnes en animation des rencontres de face-à-face.

Le Conseil d’administration a la joie d’accueillir trois nouvelles administratrices: Sandrine Vocino, comme secrétaire, Margareth Hyacinthe comme trésorière et Alexandra Mitsidou comme administratrice. Cindy Lapointe a été réélue et demeure Vice-Présidente du CSJR.

Découvrez la nouvelle équipe du CA.

Le rapport annuel a permis de montrer la résilience de notre organisme qui, malgré cinq mois de fermeture liée à la pandémie, a su adapter la plupart de ses services dès septembre 2020 et en créer de nouveaux.

Tous les documents remis à l’AGA sont disponibles sur demande. Pensez à devenir membre du CSJR, comme personne ou comme organisme, en cliquant sur le bouton «Devenez membre». Merci pour votre soutien!

Centre de services de justice réparatrice | 7333 rue Saint Denis, Montréal Qc H2R2E5 | 514 933-3737 | csjr@csjr.org 

Tous Droits Réservés