Le CSJR accueille un nouveau membre au Conseil d’administration

16 janvier 2019

 

Le CSJR est fier d’accueillir un nouveau membre dynamique et convaincu au sein de son conseil d’administration : William Henriques.

William Henriques a découvert la justice réparatrice et le travail du CSJR en participant à des rencontres détenus-victimes en tant que membre de la communauté en 2018. Avocat, diplômé en gestion et développement durable et aujourd’hui en voie d’obtention d’une maîtrise en prévention et règlement des différends, William saura contribuer par son expertise et sa vision à la mission du CSJR et à son rayonnement.

Il complètera le mandat de Monic Robillard qui a annoncé sa démission du conseil d’administration en décembre.

Toute l’équipe du CSJR tient à la remercier chaleureusement pour son investissement considérable ces dernières années. Monic ne nous quitte pas puisqu’elle se concentrera maintenant entièrement au développement des ateliers La Puissance de nos voix autochtones, à titre de chargée de projet. Nous avons en effet reçu en décembre la bonne nouvelle du renouvellement de partenariat financier de la Direction de la santé des Premières Nations et des Inuits (DSPNI) Services aux Autochtones (SAC) du Gouvernement du Canada que nous tenons à remercier pour son soutien.

Lors de sa réunion de janvier, le conseil a également enregistré la démission de Chantal Rémy qui a été nommée l’an passée 1ère Vice-Présidente de la BDC et à ce titre n’a plus la disponibilité nécessaire pour participer aux réunions.

En savoir plus sur l’équipe du CSJR et les membres du CA.

Centre de services de justice réparatrice | 7333 rue Saint Denis, Montréal Qc H2R2E5 | 514 933-3737 | csjr@csjr.org 

Tous Droits Réservés