Forum virtuel pour la Semaine des victimes 2025

12 mars 2025

Le Centre de la politique concernant les victimes (CPCV) du Ministère de la Justice Canada organise encore cette année une série d’atelier et conférence en ligne pendant la Semaine nationale des victimes. Cette semaine aura lieu du 11 au 17 mai 2025. Le thème de la Semaine est « Le pouvoir de la collaboration ».

Le CPCV organisera une semaine virtuelle des victimes, comprenant une cérémonie d’ouverture et un discours principal le lundi 12 mai 2025, des ateliers ainsi qu’une séance plénière et une cérémonie de clôture le vendredi 16 mai 2025.

Découvrez le programme complet de cette semaine virtuelle ci-dessous :

L’inscription est gratuite mais requise pour chacun des évènements virtuels. Les participants recevront un message par courrier électronique avant la Semaine des victimes qui contiendra un lien pour visionner les événements. La date limite pour s’inscrire est le vendredi 9 mai 2025 à 15h, heure avancée de l’est. Les demandes d’adaptations doivent être soumises au plus tard le lundi 5 mai 2025.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-joint et l’envoyer à VWSDV@justice.gc.ca avant la date limite d’inscription. 

N’hésitez pas à partager cette invitation à vos amis et à vos collègues.

Centre de services de justice réparatrice | 7333 rue Saint Denis, Montréal Qc H2R2E5 | 514 933-3737 | csjr@csjr.org 

Tous Droits Réservés