Bienvenue à Guylaine Martel dans l’équipe

8 septembre 2016

Le CSJR est heureux de vous présenter Guylaine Martel, qui a commencé ses fonctions comme agente de développement en régions cette semaine. Nous nous réjouissons de son arrivée, permise grâce à la subvention du Ministère de la Justice du Québec.

Intervenante sociale ayant  œuvré auprès de différentes clientèles et plus récemment auprès des victimes d’agressions à caractère sexuelle, elle a d’abord joint l’équipe du CSJR à titre d’animatrice de rencontres Face à Face. C’est maintenant en tant qu’agente de développement qu’elle poursuit ses activités professionnelles au sein de l’organisme avec comme mandat principal la promotion, le développement et le soutien des services de justice réparatrice dans différentes régions du Québec.

Dès le 7 septembre, elle était reçue par le comité d’implantation à Sherbrooke qui se réunit depuis 2012. D’autres rencontres sont prévues prochainement à Trois-Rivières/Victoriaville, Joliette et la Macaza.

Si vous êtes en régions et que vous souhaitez participer au développement des services de justice réparatrice, n’hésitez pas à prendre contact avec elle: guylainemartel@csjr.org

 

 

 

 

 

 

Centre de services de justice réparatrice | 7333 rue Saint Denis, Montréal Qc H2R2E5 | 514 933-3737 | csjr@csjr.org 

Tous Droits Réservés