Guylaine Martel, qui fait partie de notre équipe depuis 2016, a vu son poste renouvelé grâce au financement du BAVAC de Justice Québec. Elle poursuit donc son mandat de développement des services en région à temps plein.
La Fondation Béati a généreusement accepté de renouveler le poste de Mathieu Lavigne, agent de sensibilisation au CSJR depuis 2017. Il consacrera deux jours par semaine à la consolidation du projet de sensibilisation des communautés de foi.
De plus, grâce à des dons privés, nous avons embauché Annick Lavogiez pour deux jours par semaine. Annick s’est engagée au CSJR en tant que bénévole depuis 2016, dans l’organisation de cafés-jasette et en tant que membre de la communauté. En tant que chargée de projets, elle s’occupera de l’organisation des activités du CSJR à l’occasion du Mois de la paix, de la Semaine de réhabilitation sociale, de la Semaine de justice réparatrice et de la Semaine des victimes et survivant.e.s d’actes criminel.
Estelle Drouvin continue de coordonner cette belle équipe à 4 journées par semaine.
Et nous en profitons pour remercier les nombreux bénévoles qui permettent au CSJR d’être qui il est et d’accompagner les personnes touchées par un crime.
Cliquez ICI pour lire plus d’information sur les membres de notre équipe.