Le 27 avril dernier, le CSJR a tenu son Assemblée générale.
25 membres étaient présents, dont notre porte-parole, Céline Bonnier, qui nous a fait l’agréable surprise d’être des nôtres au coeur de son agenda bien rempli.
L’Assemblée a commencé par le visionnement de la vidéo « La Puissance de nos voix autochtones ». Monic Robillard, qui anime l’atelier, était accompagnée de Myriam Thirnish, de la communauté innue Uashat-Maliotenam. Elles nous ont fait part de beaux développements à venir dont nous vous reparlerons.
Les documents présentés et adoptés ont été salués, faisant l’objet d’échanges enthousiastes. Ils sont disponibles sur demande.
Découvrez notre Rapport annuel 2017
Laurent Champagne, Yves Gilbert, Hyun-Hee Pyun et Monic Robillard voyaient leur mandat d’administrateurs se terminer. Ils ont été réélus à l’unanimité, à l’acclamation générale.
Le Conseil d’administration prévoit de convoquer en septembre une Assemblée générale extraordinaire afin de présenter le rapport stratégique qui est actuellement en cours de réalisation. Le CSJR tient à remercier Justice Québec pour son soutien financier qui nous a permis d’entrer dans cette démarche avec l’accompagnement professionnel de la firme Darvida Conseils.