La Restorative Justice Association of Manitoba, avec l’appui du Comité de planification du Symposium national sur la justice réparatrice, organisera la quatrième édition virtuelle du symposium. Cette année, le thème est « Au cœur de l’innovation : Propulser la justice réparatrice de la marge vers un mouvement majeur ».
En collaboration avec Montréal Danse et la Société Elizabeth Fry, nous vous invitons à participer à un atelier d’expression corporelle animé par deux facilitatrices du programme Danse contre la violence. C’est une rencontre de créativité entre femmes (mouvement, créativité et causerie). Places limitées, sur inscription.
Soirée communautaire de clôture de la Justice réparatrice
Vendredi 24 novembre, de 17h à 21h
Cette soirée est coordonnée par l’Aumônerie communautaire de Montréal et son réseau d’organismes (Corporation Jean-Paul Morin, Mouvement Communitas, Relais-Famille, Maison Orléans, Corporation Entrée libre et le Centre de services de justice réparatrice). Elle portera sur le thème de la famille. Cet événement sera l’occasion de célébrer les réalisations qui auront eu lieu durant la semaine, et de se rassembler autour d’un buffet suivi d’activités interactives, de témoignages et d’interludes musicaux.
Lieu Centre de jour René-Gagnon, 2857 de Bruxelles, Montréal H1L 1W2, (Métro Honoré-Beaugrand)
Inscription acmontreal@hotmail.com/514-978-8881 Contribution suggérée de 10$ (avec repas)