Les répétitions vont bon train !
Depuis deux semaines, la quarantaine de participant.e.s au premier Chœur de la justice réparatrice a eu l’occasion de chanter ensemble dans le cadre des ateliers animés par Chœur de Loups ! À travers ces moments de rencontres improbables autour du chant, des liens se tissent entre la communauté du CSJR, de Chœur de Loups et d’Entrée Libre.
Le Chœur de la justice réparatrice est bien fébrile à l’idée de se produire devant public dans un peu moins de 2 semaines pour une toute première fois dans le cadre du Cabaret de la seconde chance organisé par l’Association des services de réhabilitation sociale du Québec (ASRSQ) dont le CSJR est membre. Il y chantera Le cœur est un oiseau de Richard Desjardins en ouverture.
Un rendez-vous à ne pas manquer
Le vendredi 18 octobre à 20h, le Cabaret de la Seconde Chance marquera l’événement de clôture de la Semaine de la réhabilitation sociale. Cette 10e édition du Cabaret promet d’être un moment fort, alliant art et engagement social.
Année après année, cette soirée célèbre la beauté, la communauté et l’art en mettant l’humain, l’espoir et l’inclusion sous le feu des projecteurs.
Ne manquez pas cette occasion de vivre l’expérience toute particulière du Cabaret de la Seconde Chance : les artistes invité-e-s et le Chœur de la justice réparatrice vous inviterons à réfléchir mais surtout à ressentir.
Si vous ne pouvez pas être des nôtres, restez à l’affût de notre page Facebook : le Chœur se produira une deuxième fois au cours de l’automne !
Pour un petit aperçu de cette soirée :
C’est un rendez-vous le 18 octobre prochain, à 20h, au théâtre Gesù situé au centre-ville.
Pour réserver votre billet, c’est par ici !
Ensemble, célébrons la puissance de la réparation à travers l’art !