La Société de criminologie du Québec vient d’attribuer au CSJR le Prix Coup de Coeur. Ce prix souligne chaque année la contribution d’un organisme dans l’avancement de la justice pénale.
Pour représenter le CSJR étaient présents Raoul Lincourt, président, Guylaine Martel, agente de développement en régions, Line Bernier, psychologue et bénévole et Claire Messier, psychothérapeute et bénévole (voir photo). C’est avec un grand honneur qu’ils ont reçu ce Prix au nom du CSJR.
Le CSJR tient à féliciter chaleureusement les autres récipiendaires : Pierre Noreau et Johanne Vallée, ambassadeurs du CSJR, ainsi que Ruth Gagnon, récipiendaire d’un Prix pour son travail à la société Elisabeth Fry du Québec.
Un grand merci à Arlène Gaudreault, également ambassadrice du CSJR, qui a remis les prix au nom de la Société de criminologie du Québec.
La Société de criminologie du Québec
La Société de criminologie du Québec est un organisme à but non lucratif qui se veut au carrefour de la recherche scientifique, de la pratique professionnelle et de l’action communautaire en matière de justice pénale.
En savoir plus sur les Prix : www.societecrimino.qc.ca/congres/congres-prix.php