Jean maintient le cap: 6 mois déjà!

23 décembre 2012

Cette semaine, Jean a passé le cap des 6 mois consécutifs de course avec éclat.  Il a non seulement atteint ses objectifs de 6 km par jour (soit 42 km par semaine), il les a largement dépassés.  Cela fait onze semaines qu’il court plus de 42 km par semaine; à deux reprises, il a couvert une distance qui était pratiquement le double de ce qu’il visait et, pendant une semaine, il a largement excédé les buts qu’il s’était fixés. Sa moyenne cumulative s’approche du 49 km par semaine:

Dans un échange par courriel, Jean-Benoît, supporteur et collègue de travail (voir l’article sur Jean-Benoît), nous confiait que son équipe de travail et lui apprécient beaucoup l’esprit positif, l’esprit d’équipe, le sens de l’humour et l’éthique du travail de Jean. À la lumière des derniers résultats, on peut ajouter la détermination et la volonté dans l’accomplissement d’objectifs de dépassement personnel!

Son effort n’est cependant pas qu’un exemple de dépassement individuel. Il s’agit d’une initiative publique de réparation, en reconnaissance des conséquences des crimes commis. Les fonds amassés dans le cadre de la campagne sont utilisés par le CSJR pour permettre à d’autres de faire l’expérience de Rencontres Détenus-Victimes (RDV) et ainsi ouvrir la possibilité de réparer ce que le crime a brisé.

Nous sommes fiers d’accompagner Jean dans sa démarche et nous profitons de l’occasion pour souligner l’importance des supporteurs, qu’ils courent avec Jean ou qu’ils fassent un don. Si vous désirez vous aussi faire un don, vous pouvez le faire ici.

Centre de services de justice réparatrice | 7333 rue Saint Denis, Montréal Qc H2R2E5 | 514 933-3737 | csjr@csjr.org 

Tous Droits Réservés