La soirée du 7 novembre fait salle comble (135 places au Petit Medley).
Une douzaine d’artistes se préparent activement pour faire de cette soirée un souvenir mémorable. Quatre personnes ayant effectué des démarches de justice réparatrice (ex-détenus ou ex-victimes) nous partageront des notes poétiques, accompagnées de musicien(ne)s et chanteurs(ses) aux mélodies et textes inspirants. Il y aura aussi de la danse baladi. Sans oublier notre invité spécial, Paul Doucet, qui entonnera également quelques tunes.
Une trentaine de prix de présence seront tirés au sort, et d’autres cadeaux surprises seront présentés. Un grand merci à tous nos commanditaires que vous découvrirez dans le programme de la soirée, et aux membres du comité organisateur qui les ont contactés.
Si vous ne pouvez pas être des nôtres, il est toujours possible de contribuer à votre façon en faisant un don, qui sera comptabilisé dans les bénéfices de cette toute première soirée bénéfice. Un reçu d’impôt est adressé pour tout don supérieur à 20$.
Veuillez noter que l’ouverture des portes est prévue dès 18h. Il n’y a pas de places attitrées, alors pensez à venir tôt. Un vestiaire obligatoire de 2$ est prévu par le Petit Medley.
A très bientôt