M. Robert Charron, massothérapeute, s’est engagé à faire un don de 1$ par massage fait entre le 1er janvier et le 31 décembre 2013. M. Charron a connu les activités du Centre de Services en Justice Réparatrice par un client. Apprenant que nous étions en recherche de dons pour continuer d’offrir gratuitement les Rencontres Détenus-Victimes, il a décidé de s’impliquer financièrement.
M. Charron choisit de supporter financièrement un organisme par année. Il considère que c’est une excellente façon de venir en aide aux autres et de construire un avenir meilleur. Il a choisit le CSJR car il croit que nos activités aident notre société à tisser des liens plus serrés avec le milieu carcéral dans une optique constructive et positive. De plus, il espère que le don ainsi réalisé permettra aux victimes d’actes criminels d’avancer dans leur processus d’évolution personnel. Un grand merci à M. Charron!
M. Charron profite de l’occasion pour mentionner qu’il croit que la massothérapie peut aider certaines victimes à réapprivoiser le toucher. Pour les intéressé(e)s, voici une affiche présentant ses services: