Le CSJR tiendra son AGA le vendredi 7 juin en fin de journée. À cette occasion, tous les membres seront invité.e.s à élire le nouveau Conseil d’administration.
Le Comité de candidatures est actuellement à la recherche de personnes candidates. N’hésitez pas à postuler et/ou à faire circuler dans vos réseaux cet appel.
Nombre de sièges qui seront en réélection : 4
S’engager auprès du CSJR, c’est contribuer à «réparer la toile humaine, dans ses dimensions individuelle et collective, grâce à des rencontres improbables, là où des liens de confiance ont été brisés».
C’est aussi construire une collectivité qui incarne les valeurs qui nous sont chères : respect, écoute, confiance, inclusion et diversité.
Afin de répondre aux besoins de l’organisme, le CSJR recherche des membres pour son conseil d’administration qui seront en mesure de mettre à contribution leur expertise, leur expérience en justice réparatrice et leur réseau d’appartenance. Les personnes issues de groupes sous-représentés sont encouragées à présenter leur candidature.
Les membres du conseil d’administration se réunissent 6 fois par année et sont appelés à être attitrés à différents dossiers et sous-comités.
L’implication varie de 1 à 3 heures par semaine, selon la période de l’année.
Le Comité de candidatures est composé de Marie-Stéphane Rainville, Cindy Lapointe et Jean-Guy Nadeau.
Le défi vous interpelle ? Nous voulons vous connaître !
Faites-nous parvenir votre candidature au csjr@csjr.org avant le 7 mai 2024 (vos coordonnées et votre motivation à intégrer le Conseil d’administration du CSJR).